Deux modes de diffusion pour deux fois plus de plaisir !
Le diffuseur d'huiles essentielles leo vous permet de choisir la manière de diffuser. Une diffusion continue, en choisissant une lumière changeante ou celle de votre choix ! Ambiance lumineuse garantie ! Si vous préférez vous concentrer sur les bienfaits des huiles essentielles, une diffusion sans lumière en alternant les temps de pause et les temps de diffusion toutes les 15 secondes s'offre à vous.
Compact mais puissant, emmenez-le partout.
Ce petit diffuseur fonctionne aussi bien sur USB ou secteur (prise secteur non fournie). Branchez-le sur votre ordinateur, sur une batterie externe ou sur une prise de courant et le tour est joué. Sa taille compacte permet de l'emmener pendant vos déplacements, et de vous offrir une brume légère et cela jusqu'à 30 m².
Ce qu'on aime chez Arôméal : )

7 choix de couleurs
Choisissez l'ambiance de couleur qui correspond à votre humeur :)

Multifonctions
Diffusion continue ou par alternance, on adore avoir le choix !

Vapeur
Le diffuseur Leo produit une brume qui vous transporte dans de véritables moments d'évasion.
Conseils d'utilisation :
Afin d'utiliser au mieux votre diffuseur Leo, voici les quelques conseils de l'équipe d'Arôméal :)
Dans un premier temps, enlevez la tête du diffuseur. Assurez-vous de la propreté du réservoir et versez-y 100ml maximum d'eau déminéralisée à température ambiante. Versez quelques gouttes d'huiles essentielles (5 maximum) afin de ne pas endommager l'appareil. Branchez-le en USB, une simple pression sur le bouton allume la diffusion.
1ère pression: diffusion continue, la lumière change de couleur automatiquement.
2ème pression: la lumière se fixe sur la lumière actuelle.
3ème pression: diffusion sans lumière en alternant les temps de pause et les temps de diffusion toutes les 15 secondes.
4ème pression: arrêt du diffuseur Leo.
Entretien :
Pour préserver au mieux votre diffuseur, il est conseillé de vider l'eau après chaque utilisation. Ne pas utiliser de produit nettoyant. Sécher uniquement à l'aide d'un chiffon en coton sec.
Pour une utilisation optimale, nous vous recommandons de mettre 5 gouttes d'huiles essentielles maximum. Les huiles essentielles résineuses et visqueuses (Myrrhe, Encens, Patchouli...) ne sont pas conseillées d’utilisation dans cet appareil. Les huiles essentielles d’agrumes et de conifères (Citron, Orange, Citronnelle, Pamplemousse, Pin, Sapin...) sont à utiliser en prenant soin de réaliser un nettoyage complet du système après utilisation.