Diffuseur mural d'huiles essentielles - Pluglia Sonic

27,90 €

TTC Frais de ports offerts à partir de 39 € en Mondial Relay.

Le diffuseur Pluglia Sonic diffuse vos huiles essentielles sans ajout d'eau afin de vous faire bénéficier de tous les bienfaits des huiles.
Bénéficiant de 3 cycles de diffusions et d'une nouvelle technologie de diffusion par ultrasons sans perturbations pour les animaux, le diffuseur Pluglia sonic transformera vos huiles essentielles en un jet de brume composé de minuscules gouttelettes sèches qui se diffuseront dans l'air. 

Lire la suite
Quantité

Derniers articles en stock

Paiement 100% sécurisé
Livraison entre 2 à 4 jours ouvrés
Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Pluglia Sonic



Profitez de 3 cycles de diffusion. 

Le diffuseur d'huiles essentielles Pluglia Sonic vous offre 3 cycles de diffusion. Choisir la durée de votre diffusion est maintenant possible avec le Pluglia Sonic ! De 4h, 8h ou non-stop afin de ne pas vous en occuper, c'est maintenant et c'est chez Arôméal. 





Ce qu'on aime chez Arôméal : )


SIMPLICITE

Aucun montage nécéssaire, il arrive en un seul morceau :)

NOMADE

Aussi simple à brancher qu'à diffuser, une simple prise de courant et le tour est joué .  

FONCTIONNALITE

Sa fonctionnalité et son petit prix sans aucun doute !



Conseils d'utilisation :


Afin d'utiliser au mieux votre diffuseur PLUGLIA SONIC, voici les quelques conseils de l'équipe d'Arôméal :) 

Le diffuseur utilise une nouvelle technologie de diffusion par ultrasons sans perturbations pour les animaux. Les huiles essentielles sont conduites au travers de la mèche vers le disque de diffusion, elles y sont transformées en un jet de brume composé de minuscules gouttelettes sèches qui se diffuseront dans l’air au gré des courants d’air. Cette diffusion se fait à froid et sans ajout d’eau pour vous faire bénéficier de tous les bienfaits des huiles essentielles.

Sélecteur de détection de lumière

Position : le diffuseur fonctionne en pleine lumière comme dans l’obscurité, selon le cycle choisi (4h, 8h ou non-stop). Lorsqu’il fait sombre la puissance du témoin lumineux diminue.

Position : lorsqu’il fait sombre, la diffusion s’arrête, le témoin lumineux s’éteint et le cycle de diffusion choisi (4h, 8h ou non-stop) se met en « pause ». Lorsque la luminosité est suffisante, le diffuseur se remet en fonctionnement automatiquement et continue son cycle.
 

1° pressions : le témoin lumineux s’allume et le diffuseur fonctionne immédiatement, 1 jet de brume toutes les 10 secondes (la lumière clignote pendant la diffusion), diffusion pendant 4 heures, il s’éteindra automatiquement. 

2° pressions : le témoin lumineux clignote 2 fois puis reste allumé, 1 jet de brume toutes les 10 secondes (la lumière clignote pendant la diffusion), diffusion pendant 8 heures, il s’éteindra automatiquement. 

3° pressions : le témoin lumineux clignote 3 fois puis reste allumé, 1 jet de brume toutes les 10 secondes (la lumière clignote pendant la diffusion), diffusion non-stop. 

4° pressions : le diffuseur s’arrête, le témoin lumineux s’éteint. 

 



Entretien :

Dans un premier temps, débrancher le diffuseur de la prise murale et ôtez-y le flacon d'huile essentielle. Avec un coton tige imbibé de nettoyant pour diffuseur d’huiles essentielles, nettoyer délicatement le dessus et le dessous du disque métallique brillant (situé dans le fond de la sortie de diffusion) sans trop appuyer dessus, afin de diluer les possibles résidus d’huiles asséchées. Ôter le goutte-à-goutte du flacon de nettoyant pour diffuseur d’huiles essentielles et insérer une mèche de diffusion. Visser ensuite le flacon ainsi préparé dans le diffuseur. Ensuite, rebrancher le diffuseur et le laisser fonctionner pendant environ 5 minutes. En se diffusant, la mèche de diffusion va être nettoyée et le diffuseur également.

Le diffuseur est désormais prêt à être utilisé de nouveau. Les mèches de diffusion sont réutilisables. Dans le cas où des huiles essentielles se soient complètement asséchées à l’intérieur et que cela altère leurs bons fonctionnements (même après avoir nettoyé la mèche et le diffuseur comme expliqué ci-avant), il est conseillé de faire tremper les mèches dans de l’alcool ménager pendant plus d’une heure en les « remuant » de temps en temps, puis de les laisser sécher avant de les réutiliser (l’alcool diluera les résidus d’huiles essentielles et s’évapora ensuite en séchant).Dans une démarche éco-responsable, nous avons développé un nettoyant qui est recyclable. Après utilisation, vous pouvez récupérer le liquide nettoyant mélangé aux huiles essentielles pour le remettre dans le flacon initial. Même avec des huiles essentielles dans le nettoyant, il garde toute son efficacité.

Fiche technique
Contenance
Diffuseur Pluglia + 3 mèches de diffusion
Alimentation
220-240VAC, 50/60Hz, 5W
Superficie de diffusion
20 m²
Dimension produit (L x l x h)
10,2cm x 5cm x 7,8cm
Poids
60g
Références spécifiques

Aucun avis pour le moment.