Marre d'avoir des migraines ou des maux de têtes persistants? Vous ne voulez pas prendre de médicaments à chaque...
Catégories de blogs
Rechercher dans blog
Tags de blog
Galerie de photos
Pas d'images en vedette
Ces petites plaies à vif sont passagères et disparaissent en principe d’elles-mêmes. Douloureuse, inconfortables et désagréables, elles sont avivées à cause du brossage.
Souvent désagréables, elles sont freinées grâce aux propriétés antalgiques, analgésiques et anesthésiantes des huiles essentielles. Grâce aux bienfaits cicatrisants et anti-inflammatoires, les huiles essentielles sont des alliées efficaces pour combattre ces petites infections gênantes et douloureuses.
Cette huile facilite la digestion et décontracte les muscles. Très souvent utilisée en cuisine pour aromatiser l’huile d’olive, elle peut s’utiliser en bain de bouche pour soigner les aphtes.
Un antiseptique naturel, on l’utilise pour combattre les maladie hivernales et les affection cutanées (mycoses, acné, bouton, verrues et aphtes). Elle soigne les piqûres et cicatrise les petites plaies.
Calme et équilibre, cette huile essentielle est antiseptique, sédative et dépurative. Elle apaise l’anxiété et favorise le sommeil. Elle agit sur les aphtes grâce à son aspect cicatrisant et génératrice de peau.
Précautions :
Avant toute utilisation, veuillez toujours effectuer un test cutané avant application pour les risque allergènes. Attention aux surdosage. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Interdit aux enfants de moins de 6 ans, et aux personnes asthmatiques ou épileptiques.
Derniers commentaires